A tous les hommes de mes rêves....

Publié le par HHH

... je dis stop ! Laissez moi dormir en paix.... Ca fait maintenant deux semaines que vous peuplez mes nuits de sommeil, alors chers ex ou futurs ou futur-ex ou ex-futur, laissez moi dormir en paix, pitié !. 
J'ai le sommeil agité à en retourner les draps et le matelas, je rêve de vous sans l'avoir demandé. J'en ai parlé à mon inconscient, mais il ne me semble pas si fautif cette fois-ci... J'ai vraiment l'impression que c'est vous les envahisseurs de rêves, oui vous les hommes. Je pense déjà à vous la journée, que venez vous faire dans mes nuits ?
Vous vous faufilez pendant que j'endors mon conscient pour un repos mérité, vous vous incrustez juste après le marchand de sable entre les fées et les licornes, comme si de rien n'était. Et même que l'un d'entre vous, que je nommerais pas, a eu le culot de me dire que ce n'était pas si grave pendant que j'étais tranquillement en train de voler et de tester les loopings... 
Si si, c'est grave, si on ne peut plus voler en paix la nuit, où va t'on... Il va falloir mettre de l'ordre dans tout ça maintenant, alors rêver de vous d'accord, mais une fois par semaine, ou même par mois, et chacun votre tour, vous n'avez qu'à faire une liste avec vos horaires de passage, et je le répète, pas tous à la fois non plus.... 
Faut pas abuser, laissez moi au moins les autres soirs pour discuter avec un centaure, jouer aux fléchettes avec Cupidon, plonger avec une sirène, jouer au freesbee avec l'ogre qui m'a fournit des bottes de septs lieux, et explorer des "terra incognita" avec Peter Pan....

HHH qui a bien besoin d'un sommeil de plomb....

Publié dans les rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
message a De comment et pourquoi je suis seule ?  :-D
Répondre
T
je met ton attitude sous le coup du stress, pour ta thèse je suis sur que tout vas bien ce passer, j'ai confience en toi
Répondre
H
cub > zut j'aurais pu y penser à lui dire à ma mère pour la rassurer, que dérrick aussi il avait été jeune, que c'était normal, qu'il ne le referrais plus maintenant :-))teyssie > en attendant, je ne dors toujours pas très bien, et moins je dors, plus je dis des conneries.... ça va être beau si c'est comme ça jusqu'à ma soutenance de thèse dans environ 6-8 mois...
Répondre
T
on ne peux pas s'imaginer que ô combien la vie avec avec un inspecteur de police allemand peux etre source d'inspiration et de béâtitute...mais comme le disait si bien Goethe "chone traüm shlaffen mutzy"
Répondre
C
derrick ne court pas, il marche vite >)c'etait les épisodes de sa jeunesse, quand il n'avait encore que 52 ans...
Répondre