Not far away from luck...

Publié le par HHH

Un jour, je me suis assise sur un parterre de trèfles à quatre feuilles, et oui,  je me suis assise sur la chance.
J'ai aussi marché dessus du pied gauche comme on dit et souvent en plus.
J'ai même eu un fer à cheval en porte-clefs à un moment donné, je touchais tous les jours la chance en ouvrant des portes.
Ah oui, et aussi, ce qui n'est pas négligeable, j'ai eu droit petite à une patte de lapin offerte par mon grand père, elle était plutôt saignante... Le lapin n'y a pas survécu parce qu'en riant, grand père lui a enlevé son "pyjama". J'ai détalé comme une lapine à la vue de l'écorché-plus-très-vif-moins-une-patte, et j'ai enterré la chance dans le jardin....
J'ai une chaise en bois, des boucles d'oreilles en bois et ça m'arrive même de grimper aux arbres... J'en touche du bois, et fréquemment, je l'optimise la chance...
Je ne me tourne pas les pouces, quand je dois patienter... Ca ne me vient pas à l'esprit d'utiliser les pouces... Le truc qui fait qu'on est doué les humains pour la construction, tout ça parce que le pouce ça nous rend préhensile... Non je ne me tourne pas les pouces, mais je croise les doigts... souvent en plus. Si avec ça, je ne croise pas la chance.
Avec tout ça, c'est normal que j'ai eu envie de craquer ce matin... Il ne manquait que ça à mon tableau. Quelle idée aussi de se balader comme ça dans la rue, on aurait dit carnaval avant l'heure. Du coup, encore une fois parce que ça n'est pas coutume, j'ai dû passer pour une folle. J'ai appuyé mon regard sur son couvre-chef, l'envie dévorante en sortait par éclairs. Oui, ce matin, j'avoue , j'ai eu envie de toucher le pompom du marin....

HHH à deux doigts et moins d'un mètre d'avoir toucher la chance...

Publié dans HHH toi un peu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
toucher un ramoneur ! c'est pas mal quand même entre le marin et le ramoneur ça nous fait des excuses pour pouvoir toucher...
Répondre
A
et bien je viens de decouvrir qu ici c est toucher un ramonneur qui porte chance!j e le savais pas. ce qui est pratique c est que celui de mon quartier est reconnaissable : il a la peau plus blanche que blanche neige et il est habille plus noir que Noireau avec plein de trucs bizarres a sa ceinture, mais bon j ai su trop tard que la chance etait au bout de mes mains, je n ai pas eu la fougue de lui courrir apres!
Répondre
H
bah faudrait leur demander si ils trouvent ça si désagréable.... pis celui là il était bleu (et d'aucun qu'ose me dire que c'était un stroumfph)....
Répondre
C
décidement, marin, ca doit pas etre faciley a toujours des gens pour te toucher le bout rouge
Répondre