et ça commence...

Publié le par hemylie

voilà je blog... une aventure... attention blog de crise, j'ai décidé aujourd'hui et maintenant (enfin pas exactement, c'était dimanche...) de diminuer la conso de café de clopes d'alcool de chocolat (c'est le plus dur), du coup j'ai augmenté les chewing gum (et le mal de machoires), les clementines, le temps de travail pour oublier, le temps que je passe à râler (un brin irritable moi?).... Au bout de deux jours j'ai l'impression d'être speed et insupportable, c'est peut être pas un bon jour le dimanche pour prendre des décisions ? et un dimanche de décembre si proche de noël, n'est pas le meilleur jour pour décider de diminuer le chocolat...

 

Publié dans HHH toi un peu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article