De comment et pourquoi je suis seule ?

Publié le par HHH

parce que je ne dois pas être assez chiante...
parce que je ne sais pas parler d'amour au bon moment...
parce que j'aime les amours maudits, sinon ça serait trop facile...
parce qu'un jour sur deux je suis une sale gosse...
parce qu'à chaque fois que ç'est devenu sérieux, j'ai eu peur...
parce que j'aime les appartements en bordel...
parce que je râle le matin...
parce que j'ai la frousse de me sentir  "appartenir à"...
parce qu'il ne faut pas qu'il croit que je l'aime, en plus...
parce que je passe beaucoup trop de temps à écrire plutôt que dire...
parce qu'il m'arrive d'être complétement cynique, et radicalement optimiste à 5 minutes près...
parce que je joue encore à "tu me tiens, je te tiens par la barbichette..."...
parce que ça me fait rire quand il me dit "haricots verts"...
et puis juste, parce que je n'imagine même pas qu'il puisse laisser la lunette des toilettes relevée...

HHH se fait une raison...


Publié dans HHH toi un peu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
petit rectificatif : la guerre est ici plutot menée pour que les mecs pissent carrement assis!! je sais pas si ca marche parce que peut etre que la virilité en prend un coup!!!
Répondre
L
alors la je confirma pour l'allemagne; y a meme un gars (ou une fille) qui a du se faire plein de thunes grace à une série d'autocollants qui n'ont pas encore passés la frontière mais qui sont ici sur toutes les portes!!!!!
Répondre
H
dis comme ça on dirait que j'ai toujours raison, mais c'est pas vraiment le cas !!  En attendant je remarque que quand on écrit "haricots verts" ça me fait rire aussi, bigre....
Répondre
T
parce que je ne dois pas être assez chiante...ca fait du bien des foisparce que je ne sais pas parler d'amour au bon moment...ou bien c'est le garçon qui est en retard d'une guerreparce que j'aime les amours maudits, sinon ça serait trop facile...c'est dans le maudit qu'existe la sincéritéeparce qu'un jour sur deux je suis une sale gosse...au moins on ne s'ennuis pas avec toiparce qu'à chaque fois que ç'est devenu sérieux, j'ai eu peur...le sérieux est toujours effrayantparce que j'aime les appartements en bordel...si tu voyait chez moiparce que je râle le matin...pleins toi, les mecs le matin c'est pleins de bruits le matinparce que j'ai la frousse de me sentir  "appartenir à"...la libertée longtemps je l'ai révé...  (Moustaki)parce qu'il ne faut pas qu'il croit que je l'aime, en plus...oui, c'est au garçon a traduire entre les lignesparce que je passe beaucoup trop de temps à écrire plutôt que dire...faut savoir écrire et tu le fait bienparce qu'il m'arrive d'être complétement cynique, et radicalement optimiste à 5 minutes près..."je suis un optimiste amer et un pessimiste gai" (Moustaki)parce que je joue encore à "tu me tiens, je te tiens par la barbichette..."...les gens tristes sont barbantparce que ça me fait rire quand il me dit "haricots verts"...- "Haricots vert"...et puis juste, parce que je n'imagine même pas qu'il puisse laisser la lunette des toilettes relevée...en allemagne ils font la guerre aux lunettes de toilettes relevés
Répondre
H
merci la gadji pirate expatriée ! j'aime beaucoup l'expression "morilles dans son camion", pour la peine je vais aller me saupoudrer de phytoplancton tiens ! un FORZA pour la route... il fait froid à Berlin en février-mars ? faut que je me prépare mentalement très à l'avance !
Répondre