les joies des statuts contradictoires...

Publié le par HHH

La thèse, c'est vraiment une grande aventure, un vrai roman policier en soit, avec son intrigue, ses meurtriers, ses incorruptibles, et sa fin rocambolesque... Le dernier chapitre est un peu trop long à mon goût, la fin arrive très très très lentement.... A-t'elle point, que là, je goûte les joies de l'assedic pour finir de me subventionner en parasitant l'état. Et puis, comme j'aime bien avoir plein d'histoires à raconter, me mettent des bûches sur le chemin et jouer avec ma vie, j'ai même décidé de passer le capes et l'aggreg en auditeur libre, faut pas que je m'ennuie sinon je vais me mettre à regarder la télé....
Du coup, je travaille trois fois plus pour... être au chomâge, et là je me dis que je n'ai pas très bien interprété ce que le fonctionnaire le mieux payé de France a dit, et puis qu'il faut vraiment que je sois stupide ou folle, ou un peu des deux et même beaucoup des deux...

HHH illégalement correcte, correctement illégale...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
De un : bravo!parce qu'il y a des jours où l'on décide de ne rien décider et puis des jours où sans le vouloir vraiment on décide ce que l'on veut...de deux : bravo! car de se laisser le temps tout devient évidentde trois : bravo ! car de belles étapes tu vas passer!de quatre : bravo! mais c'est pas nous qui sommes fous! c'est eux!!qui peut nous reprocher notre logique illogique quand on voit leur logique pas du tout logique : à quand un monde où on gagnera plein de thunes en en foutant moins????hein????bref, il y a des choix qui n'ont pas de prix!!!
Répondre