Le ménage, c'est mal !

Publié le par HHH

Ah non, hein, je voulais juste faire un peu de ménage moi....  Innocemment, entre trois ou quatre piles de papiers, je trie et j'en crée une cinquième. Ca a l'avantage de diminuer les autres au moins....
Après je me lance, l'ordinateur me crie de s'occuper de sa poussière, alors j'y vais... Parée avec le petit chiffon, il va briller....
Ah mais attend qu'est-ce que je vois là, mais il y a plein de poussière là. Damned, dur dur d'atteindre cet endroit là.... Comment faire ? Je réfléchis un peu, beaucoup.... Bon j'y met les doigts, ah ça passe pas. Allez j'envoie le petit doigt... Fier d'avoir été sélectionné, il fait du zèle, fait tous les recoins..... et aïe...
Se couper le petit doigt avec un lecteur de disquette, si si c'est possible.... (si si ça existe encore les lecteurs de disquette..)..
Des rires et des aïe plus tard, le petit doigt a une nouvelle robe... Et on se moque pas, parce que le premier qui s'moque....... ben y s'moque !
HHH avec pansements.

Publié dans HHH toi un peu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article