des brefs moments d'absence...

Publié le par HHH

Il semblerait qu'il y ai parfois des évenements accélérants la vie... Des fins qui s'approchent des fins qui sont, pour de nouveaux commencements, enfin c'est ce ce que j'espère... Alors, voilà, ça devient pour vous, des brefs moments d'absence à haut-risque de répétition... 
(en gros, je me suis fait un peu taper sur les doigts là pour des trucs pas finis qui traînent parce que j'aime pas les faire, et je suis sensible des doigts moi ! et puis je suis à fond dans plein d'autres réalités, je vous en parlerais peut-être si ça se fait tiens mmmm ahhh ça va quoi !)
J'y pense tellement, je fixe mes esprits sur la pensée de ne pas paniquer, l'obsession s'est transmise à cette phrase... "Ne pas paniquer, Ne pas paniquer, Ne pas paniquer, Ne pas paniquer"... J'y pense tellement que les moments d'absence ne sont plus seulement bloguien, bloguesques, bloguais, ils sont dans la vie en générale...
Allez j'en fais une liste pour le plaisir :
(les listes-à-la-con sont de retour hein hein)
- ma spécialité : louper mon arrêt de bus ou de métro...
- faire répéter trois fois une question à un élève parque je n'ai pas écouté les deux premières fois...
- mettre une chanson en boucle sur le lecteur et mettre une heure à s'en rendre compte
- décrocher le téléphone sans rien dire (ni-allo ni-rien), ça perturbe l'interlocuteur...
- ne pas payer ses courses, et regarder bizarrement le caissier parce qu'il a l'air d'attendre quelque chose...
- téléphoner deux fois à la même personne pour la même chose...
- classique, sortir en tongs de chez soi alors qu'il pleut... s'en rendre compte à la bouche de métro bien sûr
..... tout ça !!! et d'autres, et surtout j'oublie toujours ce que je voulais dire ! ou écrire.... c'était quoi le sujet du post ?
HHH oubliante oublieuse !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article