De la conductrice blonde qui s'énerve.

Publié le par HHH

De l'humeur agressive dans l'air. J'ai bien regardé, il n'y a pas de pleine lune pourtant. C'est le changement de saison, vous croyez ? Peut être cet air orageux qui prédomine.
C'est comme ça qu'aujourd'hui, je me suis faite klaxonnée quatre fois. Et je n'ai rien changé à mon habitude de nonchalance cycliste pourtant. Je prends parfois peut être un peu trop de place pour le pauvre automobiliste pressé, mais c'est le seul moyen de rester en vie... Ici, c'est le milieu de la route ou la vie... J'ai choisi raisonnablement le milieu de la route. En plus, j'y pense à mon petit automobiliste, je mets des couleurs en vélo, j'éclate de brillance, même avec les cheveux au shampoing activateur de reflet. L'automobiliste de mon coeur, il ne peut que me voir et ne pas m'écraser, je pense à sa conscience aussi tellement je l'aime.
Oui, mais voilà, ils sont agressifs à souhaits depuis quelques temps. Je vous passe la grognasse du jour qui après être passée devant mon magnifique faux BMX auquel ma longue "pédalation" fait grincer des pignons, a continué, oui la grognasse même, a continué à klaxonner contre le Bus, contre un piéton... On s'amuse à me taxer de clic-compulsif, mais le klaxon-compulsif c'est pire non ?
Ils sont si agressifs que lundi même, qui fut un jour de baignade collective à deux avec l'amie ayant aussi une attitude cycliste des plus raisonnables, oui ce jour là même du lundi, on a eu le droit à un doigt d'honneur. Une blonde, tout à fait outrée de notre présence s'est permise un geste peu scrupuleux, voir même malpoli si il n'y a pas autorisation des deux parties. Ni une ni de deux feux plus tard, avec toute la classe qui la caractérise, l'amie partageuse du bain, a lancé à la blonde mais pas aux racines, une réplique bien sentie, que je tairais dans sa totalité, dès fois qu'elle veule y mettre un copyright... Donc à coup de mots doux bien choisis comme "bouge" "cul" opposé à "assise" "voiture" et les "asse" d'accompagnement, on les a dépassé et sans bras d'honneur, car elle a la puissance du verbe l'amie, pas besoin de malpolitesse non plus.
Dans tous ça, c'est qu'àprès il a fallu boire un verre pour s'en remettre les nerfs... Je vous jure les gens agressifs, ça nous rends alcooliques, c'est pas de not'faute...

HHH se déplace toujours aussi dignement cyclistement parlant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ravi de te lire surtout et si ça m'a fait sauter dans le panier de crabe, ça tombe bien je suis cancer (si si y'a un rapport)...
Répondre
M
Tu viens malgré toi de sauter à pieds joints dans le panier à crabe des liens que je publie sur mon blog. Merci pour ta fidèle présence chez M. Alacon.Bises et à bientôt sur Mars.
Répondre
H
Vas y l'important c'est aussi de savoir courrir vite ou démarrer vite ou faire 110 kg de muscles... tout ça au choix :]
Répondre
M
Je vais essayer d'insulter des gens tout le trajet du retour ce soir pour voir si je descend moins à l'apéro. :-)
Répondre
H
Ah pour sûr je ne comprends pas non plus ! C'est pour ça qu'en été j'engueule mes cheveux tous les matins parce qu'ils ont tendance à blondir, quel monde !
Répondre