phytothérapie

Publié le par HHH

Alors je vous place d'abord dans le contexte de ce qui est réel : il y a quelques jours j'ai acheté une petite plante carnivore (une compagnie peu bavarde et peu mobile mais on s'y attache quand même). Hier soir, avec des amis nous avons dégusté un plat aux crevettes et gimgembre (avec trois tonnes de gingembre, non non je ne suis pas marseillaise). une amie est restée dormir chez moi le soir, et avant de se coucher on a discuté des hommes (en avoir, ne pas en avoir), d'enfants (en avoir ne pas en avoir) et bla bla et oui ça nous préoccupe et ça nous occupe.....
Passons dans le virtuel, Le rêve : Je suis chez moi avec cette amie, et on remarque que ma petite plante carnivore commence à grandir grandir, c'est étrange et un peu inquiétant mais aucune ne panique. l'amie s'en va et là je remarque que ma plante commence à me dépasser qu'elle est en train de manger l'autre plante d'à côté (toujours aucune panique, c'est pas facile de me stresser).... Je ne sais pas trop quoi faire et reste là à assister au spectacle... Et là patatra....
elle se transforme en homme, un bel homme (ben oui un rêve !!). Je suis charmé et en même temps un peu inquiète, on se regarde et re patatra on s'embrasse (ben oui un rêve 2 !!). Je sors avec ma plante carnivore ! On passe des années ensemble, on se marie (je vois loin). Le seul inconvénient, c'est qu'il a les mains un peu gluante, 'chéri il va falloir faire quelque chose pour ça, le talc tu connais ?'....
On décide d'avoir des enfants, il faut passer par un laboratoire pour faire des tests ADN, parce que c'est quand même une plante carnivore à la base, il faut voir si il y a compatibilité ! En bref, je suis heureuse. Et patatra... un jour il disparaît, panique.... Je suis perdue, je le cherche, mais où est il ? Je marche des heures, je m'arrête dans un parc, et je vois une petite plante seule au milieu de l'herbe. Et là je sais, c'est lui ! et oui il avait une durée de vie limitée, je ramasse la petite plante et je me réveille... FIN...
La fin peut vous paraître un peu triste, mais pas pour moi, juste avant de me réveiller en regardant cette petite plante, j'étais heureuse d'avoir été heureuse même si ce n'était pas pour l'éternité ! voilà voilà, un rêve phyto-magique assaisoné de gingembre à partager....
HHH (j'adore les parenthèses(et même les parenthèses de parenthèses))

Publié dans les rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article