craque craque crac crac

Publié le par HHH

Qui suis je ? une thésarde en conditionnelle, si je récidive dans l'absentéisme matinal, j'écope d'une peine d'un an de plus c'est pire que les oubliettes (c'est vrai ça dure déjà trois ans uen thèse, j'en fait quatre parce que je traîne, alors un an de plus c'est plus possible).... En bref, je cherche je cherche....
Mes découvertes :  il y a une densité si élevée de phytoplancton en méditerranée que c'est sûr on peut marcher sur l'eau (il semblerait que j'ai fait une erreur d'après mon directeur de thèse hum hum), conclusion partielle : jésus a bien marché sur l'eau.. Conclusion définitive : à quoi m'a amené la science ? à croire en la religion........
mes perspectives : AHHH passes ta thèse d'abord passes ta thèse où t'es mort !!!
Mon environnement : Comme j'ai décidé de moins fumer moins boire de café, et d'augmenter clementines mandarines et autres, je suis suuuuuuurrrrrrrrvollltéeee !! D'où ce petit mot ! pardon

Publié dans HHH toi un peu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article