Une conférence en océanographie, l'art du dernier moment....

Publié le par HHH

1- Pourquoi je ne les prépare qu' au dernier moment ?
2- Pourquoi le stress se présente sous la forme d'une grosse boule, et d'une irritabilité ?
3- Pourquoi je dois faire 4 heures de trajet avec mes deux directeurs ?
4- Pourquoi j'ai l'impression qu'ils vont me brûler en place publique et faire un autodafée de ma thèse ?
5- Pourquoi je me sens nulle, au 48ème dessous, en dessous du niveau le plus bas de la fosse des mariannes ?
6- ET pourquoi je me plains, et que je joue mon petit rôle de Caluméro ?

Avoir le trac, ça me met en rage...  Faire confiance en sa capacité de survie quoi qu'il arrive, je sais noyer le poisson hein hein hein...
HHH reviens peut-être vendredi, si d'ici là j'ai pas trouvé un petit trou de souris disponible...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article